Prochaine destination : Miami

Prochaine destination : Miami

Miami est une ville touristique et très populaire. Elle est une ville des pays des Etats-Unis, la Floride. Ainsi, les voyageurs qui veulent aller à Miami doivent tous se conformer à la loi qui régit les Etats-Unis. Il y a des règles que tous les Américains ainsi que tous ceux qui viennent dans les pays américains doivent suivre. Il est nécessaire de s’informer sur les formalités administratives pour éviter les surprises désagréables au dernier moment. Les règles de vie qui règnent dans cette grande ville doivent être bien connues, et il faut aussi connaître les endroits incontournables.

Qu’en est-il du visa et de l’assurance santé ?

Avant d’entrer aux Etats-Unis, les voyageurs qui y viennent en moins de 90 jours doivent avoir un passeport biométrique valide, et une autorisation ESTA ou d’un visa. Avec ce type de passeport, les Français et la plupart des pays européens sont exempts de visa. Pour être à l’abri des imprévus : mauvaise chute ou crise d’appendicite, il est impératif de souscrire à une assurance voyage. Cette assurance permet une couverture de santé, une annulation de voyage, assurance bagages et autres. Ces options varient d’une assurance à une autre. Il est important de voyager sereinement avec l’esprit tranquille.

Les incontournables

Culture, art, fête, Miami est une ville très animée toute l’année. Tous types d’activités existent à Miami, en ville comme sur les plages. Il y a des activités insolites comme nager avec les dauphins. Les sports aquatiques sont très appréciés par les touristes à Miami Beach. Les vacanciers peuvent profiter de la journée en louant un vélo pour une promenade soft. Aux parcs d’Orlando, ils ont accès à plus de 35 attractions. En Everglades, un tour en hydroglisseur dans les marécages est une occasion pour admirer la nature. A Miami Beach, les voyageurs peuvent faire une balade en kayak ou une pêche en haute mer ou une croisière en ski nautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *