Où partir en voyage en Juillet ?

Où partir en voyage en Juillet ?

Vous comptez partir en voyage au mois de juillet et vous ne savez pas quelle destination choisir ? Trouvez des destinations idéales pour le mois de juillet dans ce qui suit. Nos meilleures suggestions sont entre autres Bali et Cuba.

Bali et ses plages idylliques

En juillet, Bali, cette île indonésienne, est une destination parfaite car il fait beau sur tout le territoire. Ses plages idylliques n’attendent plus que vous et vous aurez la possibilité de vous adonner à différentes activités. Partir à Bali en juillet c’est découvrir les fabuleuses montagnes volcaniques ornées de forêts et plusieurs rizières à couper le souffle. Ne ratez pas non plus les récifs coralliens typiques de l’île. Les sites touristiques sont nombreux et divers à Bali. Parmi les plus incontournables, retrouvez des sites religieux célèbres comme le temple d’Uluwatu qui est localisé sur une falaise dotée de pic. Si vous recherchez une station balnéaire, rendez-vous à Kuta, une localité particulièrement animée. D’autres stations balnéaires vous plairont également à savoir Sanur ou Nusa Dua, ells figurant parmi les plus prisées de Bali. Baignade, farniente au soleil ou yoga, Bali a tout pour vous plaire en juillet.

Cuba, le soleil toujours au rendez-vous

Certes, en juillet, les précipitations sont au rendez-vous à Cuba mais cela n’empêche pas les touristes de venir pour profiter de la chaleur entre 26 et 35°C. L’eau est aussi à la bonne température variant entre 25 et 29°C, une occasion pour faire de la baignade, farniente ou tout simplement pratiquer des activités nautiques. Le soleil est toujours au rendez-vous au mois de juillet: c’est un mois où les plus beaux moments d’ensoleillement ont lieu. De plus, plusieurs événements ont lieu à Cuba Durant ce mois dont parmi les plus célèbres on cite le fameux Carnaval de Santiago dans l’Oriente. Il s’agit d’une fête à ciel ouvert qui séduit les nationaux et les touristes. A noter que les touristes sont plus nombreux en fin de mois, surtout n’oubliez pas de procéder à la réservation de votre hébergement au préalable. Par ailleurs, Cuba compte de nombreux sites d’intérêts incontournables notamment le quartier de la Habana Vieja avec des endroits comme dans les cartes postales du pays. Partez également à la découverte de cette destination sous un autre angle en allant à Vinales, un peu plus éloigné de la capitale. Cet endroit est parfait pour les amoureux de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *