Norvège : meilleure destination de vacances

Norvège : meilleure destination de vacances

Envie de nature et de paysages à couper le souffle ? Norvège est le meilleur choix de destination pour les prochaines vacances. Ayant comme capitale Oslo, Norvège est un pays très respectueux de l’environnement. Ce qui fait que la majorité des activités à faire dans ce pays est basée sur le thème de la nature. Avec ses nombreux parcs nationaux, Norvège est un grand espace, un terrain idéal pour se ressourcer et de faire des belles découvertes pour revenir avec des souvenirs inoubliables. Un voyage dans ce pays du nord mérite donc une bonne préparation.

Activités : accès à la nature illimité

Que ce soit en hiver ou en été, les activités à faire au Norvège sont tellement nombreuses. Ce qui fait qu’un seul voyage n’est pas suffisant pour tout découvrir et tout pratiquer. L’activité phare est la navigation au cœur des fjords. Ce sont des véritables symboles de Norvège dont les plus majestueux sont les Geirangerfjord, Naeroyfjord et Sognefjord. Partir pour observer un phénomène unique au monde et en profiter : l’aurore boréale est tellement magique. Les voyageurs peuvent aussi voir une faune exceptionnelle qui vit dans son habitat naturel : les baleines, les aigles de mer, les rennes et autres.

Préparer le voyage à l’avance

Un voyage dans ce beau pays de Norvège doit être bien préparé. Dans ce cas, il faut savoir que l’entrée au Norvège requiert un visa, un passeport ou une pièce d’identité en cours de validité sauf ceux qui viennent du pays Schengen. Avant de s’y rendre, il est vivement recommandé d’avoir une assurance voyage. Cela permet aussi aux voyageurs de faire un voyage serein. Au Norvège, les visiteurs doivent savoir qu’il est interdit de fumer à l’intérieur des hôtels, les bars, les restaurants et autres. Lors de la réservation des hébergements, il faut bien s’informer sur les conditions d’accessibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *