3 destinations de voyage à essayer en 2020

3 destinations de voyage à essayer en 2020

Vous vous demandez surement où partir pour vos prochaines vacances. Entre aventure, expérience unique et luxe, pourquoi ne pas essayer de nouvel endroit ? Cela va vous changer un peu les idées et sortir de la routine. Selon Forbes, voici une sélection des meilleures destinations de voyage pour 2020.

L’Everest, Népal

Expérience immersive, randonnée sur mesure, expérience de camping… C’est le pays où se trouve le fameux Everest, la plus haute montagne du monde. On peut dire aussi que Népal est le lieu où se rencontrent les plus grands alpinistes du monde. Il n’y a pas seulement que des montagnes à Népal, vous pouvez y trouver aussi de nombreux hôtels de luxe et de loges. Par ailleurs, le sud du pays offre une variété de paysage époustouflante.

L’île Galápagos, Équateur

En passant à l’île Galápagos, vous serez émerveillés de voir cet endroit volcanique où Darwin a élaboré sa théorie de l’évolution. Grâce à la politique de préservation du gouvernement, l’île est restée intacte depuis sa découverte il y a plus de quatre siècles. Comme activités, vous pouvez partir en yacht pour explorer l’archipel et faire la connaissance des lions de mer, des requins, des dauphins et des oiseaux marins.

Le Machu Picchu, Pérou

Toujours en Amérique latine, cette contrée du Pérou offre des paysages de montagnes pittoresques. Surnommé « l’Islande de l’Amérique du Sud », ces dernières années, de plus en plus de touristes à la recherche d’aventures sont séduits par le pays. C’est même devenu le terrain de chasse des instagrammeurs pour prendre des selfies uniques. Sur la cordillère des Andes, vous pouvez admirer les lamas et les alpagas présents sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *